Nous recherchons un/une: 1st / 2nd Level Supporter

Clients internationaux à Genève  ‐ Vor Ort
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Beschreibung

Vos Tâches:
• réception, le traitement et le suivi des demandes d'esturgeons par les clients, les ministères et partenaire informatique
• Brake & Fix et IMAC Incidents
• Documentation des activités et la maintenance dans le Ticketing System du client
• Résoudre les problèmes HW et SW avec les PCs des clients.
• Installation du HW et SW avec la configuration standard
• Réparer le matériel défectueux (PC de bureau / ordinateur portable, appareils imprimante / multifonctions, les Monitors TFT)
• Analyse des erreurs et le développement de solutions
• Aider à l'optimisation des processus de services
• Surveillance et le contrôle des processus de travail informatique on général

Votre Qualifications:
• Formation idéalement complété comme ingénieur des systèmes informatiques ou une qualification équivalente
• Bon à très bonne connaissance technique des fabricants de standards actuels (HP, Lenovo, Dell, Lexmark)
• Une expérience pratique dans le traitement des HW, SW et Networks
• Parlez bien anglais / Connaissance de base de l'allemand est un avantage
• Approche communicative, fiable et axée sur le service
• Grande capacité à travailler en équipe, autonomie et flexibilité temporelle
• Compréhension des processus d'affaires et les structures organisationnelles
• Approche communicative, fiable et axée sur le service
• Grande capacité à travailler en équipe, autonomie et flexibilité temporelle
• Aimer travailler avec les gens et de politesse, les bonnes manières
• Permis de conduire
Start
07.2015
Dauer
12 Monate
(Verlängerung möglich)
Von
Bechtle Schweiz AG - Onsite Services
Eingestellt
28.05.2015
Ansprechpartner:
Hans Husi
Projekt-ID:
912798
Vertragsart
Freiberuflich
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