Administrative Assistant

Vertragsart:
Vor Ort
Start:
ASAP
Dauer:
8 months
Von:
Michael Bailey Associates - Zurich
Ort:
Vaud
Eingestellt:
14.02.2015
Land:
flag_no Schweiz
Projekt-ID:
850892

Warning
Dieses Projekt ist archiviert und leider nicht (mehr) aktiv.
Sie finden vakante Projekte hier in unserer Projektbörse.

Collaborateur temporaire pour le Service Center BANK-now

Description du secteur d'activité :

Le Service Center est spécialisé dans le traitement des demandes de financement provenant des partenaires de distribution (intermédiaires) pour l'ensemble de la Suisse romande.

Responsabilités et tâches-clés :

  • Réceptionner et trier les demandes de crédit selon le service level agreement
  • Traiter des demandes de crédit jusqu'à la pré-décision en respectant les directives internes applicables en matière de crédit
  • Apporter son soutien aux collaborateurs du Service Center ainsi qu'au Key Account Manager dans le cadre des diverses tâches administratives

Compétences-clés :

  • Résistant au stress et serviable
  • Autonome
  • Esprit d'équipe
  • Vise une qualité de service et une satisfaction des partenaires de distribution élevées
  • Organisé et rapide dans l'exécution des tâches administratives
  • A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques usuels (Windows, Microsoft office)
  • Très bonne connaissances en langue française, allemand est un atout
Michael Bailey International is acting as an Employment Business in relation to this vacancy.