Beschreibung
Pour notre client situé à Genève, nous recherchons un/e
Collaborateur/trice Support Private Banking
Début: Dès que possible
Durée: 6 mois
Lieu: Genève
Langues: français, anglais et/ou allemand
Objectif
Décharger le Front Office des problèmes standards et complexes dans les domaines opérationnels du Support (Titres/fiscalité), assurer la fonction Problem Owner et le concept du feedback. Garantir un traitement professionel et impeccable des opérations et des réclamations dans le respect du secret bancaire, de la CDB, du code de conduite, des standards Premium Qualité SOG er des directives (Risk and Compliance). S'engager pour l'amélioration des processus et l'élimination des sources d'erreur dans un but de rationalisation (efficience) et d'un meilleur service à la clientèle (Qualité).
Responsabilités
- Garantir un traitement impeccable des tâches du Team selon Catalogue de prestations défini, ainsi que le service des différentes Hotlines du Service (Téléphonie, Service Case)
- Traitement de réclamations et des cas spéciaux
- Contacts réguliers avec les Back Office pour la part des tâches non effectuées à SOGF 31
- Conseils et renseigbnement sur les transactions du domaine d'activité
- Annonce immédiate au chef de service des cas de perte ou à la répercussion négative sur le client ainsi que des demandes hors standard.
- Renseignements + recherches/copies Avis-décomptes ELAR
- Renseignements/support pour les produits/applications
Formation/expérience
- Apprentissage bancaire/commercial ou École de commerce
- Expérience dans le domaine bancaire titres ou fiscale de préférence
- Connaissances PC/bureautique
- Allemand et/ou anglais indispensable
Michael Bailey International is acting as an Employment Business in relation to this vacancy.