Consultant(e) en recrutement-Zurich-Firme internationale

Zürich  ‐ Vor Ort
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Beschreibung

Consultant(e) en recrutement-Zurich-Firme internationale

Our COMPANY

Huxley Associates est une agence de recrutement spécialisée dans la banque et les services financiers et occupe une place clé dans l'univers du recrutement depuis plus de 15 ans.

Avec plus de 30 offices dans le monde et une présence sur chaque continent, nous proposons un environnement de travail international et challenging.

Afin de compléter l'équipe Suisse, nous recherchons un junior consultant qui couvrirait le marché francophone au départ de Zurich, avec une possibilité de déménager par la suite sur Genève (d'ici 1 à 2 ans).

The JOB

En tant que consultant en recrutement, vous couvrez l'entièreté du cycle du recrutement ; incluant les tâches liées à la sélection des candidats et celles relatives au support clientèle. Vos principales responsabilités sont :
  • Développement d'un portefeuille de clients : appel et rencontre avec vos futurs clients, développement de nouveaux accounts, compréhension de leurs besoins, proposition de collaboration, négociation des termes de la collaboration, suivi
  • Support auprès de vos clients : description de fonction, analyse des compétences clés, sélection de candidats, qualification, propositions de profils, suivi et feedback, organisation d'interview, gestion des offres d'embauche, suivi
  • Sélection des candidats : publication des annonces, analyse des dossiers, recherche via les différents canaux (DB interne, job board, network, Linked in, Xing, etc. ), rencontre et interviews, présentation auprès des clients, feedback, suivi, préparation avant interview
  • Gestion quotidienne administrative, ad hoc information et tracking dans les différents systèmes
  • Collaboration au sein du team (local et international), update quotidien du marché, partage d'informations et de leads


The PROFILE
  • Diplôme supérieur + min. 2 ans d'expérience dans une fonction sales ou liées aux services et à la gestion clients
  • Driven, proactif-ve, fonceur-se, stress resilient et open minded
  • A la recherche d'un challenge et d'une culture d'entreprise « work hard, play hard »
  • Strong business sense et orienté-e clients et services
  • Excellente connaissance du français + excellente connaissance de l'anglais (l'allemand est un plus)
  • Capacité à développer des contacts facilement, excellent communication orale et écrite, excellente présentation
  • Disponible rapidement


What we can offer YOU

Cette entreprise vous donnera la chance de développer votre business et de gérer votre avenir; vous construirez votre marché et pourrez bénéficier d'un système de commissions illimitées, ainsi que d'une rémunération liée à vos propres performances, en plus de votre salaire de base.

Incentives, ambiance agréable et équipe passionnée et passionnante; cette entreprise vous propose une réelle chance de booster votre carrière et d'évoluer dans un environnement inspirant et stimulant.

Intéressé-e ? Veuillez envoyer votre CV en version WORD et/ou contacter Celine Hendrick - Huxley Associates Suisse - .

To find out more about Huxley Associates please visit www.huxley.com
Start
04/2013
Von
Huxley Associates
Eingestellt
16.03.2013
Projekt-ID:
504811
Vertragsart
Festanstellung
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