Technicien Support 1er niveau - First level Supporter (Windows - MS Of

CH  ‐ Vor Ort
Dieses Projekt ist archiviert und leider nicht (mehr) aktiv.
Sie finden vakante Projekte hier in unserer Projektbörse.

Schlagworte

Beschreibung

Technicien Support de 1er niveau - First level support. Swisslinx recherche pour l'un de nos clients, une des plus celebres banques privees suisse basee a Geneve, un Technicien Support de 1er niveau.

Votre mission consistera notamment a assurer la production, la surveillance des alertes, le deblocage de premier niveau et l'ouverture des incidents de production dans l'environnement Microsoft.

Vous serez egalement amene a participer a l'elaboration et a la validation des dossiers d'exploitation ainsi qu'a celle des procedures de deblocage.

Afin d'assurer votre succes, vous devez connaitre:

  • les PCs/Desktop sous Microsoft Office
  • l'environnement Unix et Windows NT
  • les automates de Production
  • l'environnement, les metiers et le fonctionnement d'une division informatique d'une Banque
  • la technique de transfert de fichers
  • l'anglais et le francais

Notez svp que la nationalite suisse (ou C Permit) est obligatoire pour ce poste. En outre, le poste implique des horaires particuliers (nuit+ weekend)

Le contrat est long terme et reconductible. Il debutera des que possible.

Si vous pensez etre quelqu'un de motive, d'ambitieux et pret a travailler avec une equipe professionnelle, n'hesitez pas a m'envoyer votre dossier de candidature complet.

Le groupe Swisslinx fournit des solutions de recrutement sur mesure pour des postes dans les secteurs technologiques, financiers et executifs en Suisse ainsi que dans le Moyen-Orient. Avec plus de vingt ans d'experience dans le domaine, nos relations de travail se caracterisent par l'integrite, la confiance et la discretion.

Start
keine Angabe
Von
Swisslinx
Eingestellt
24.02.2012
Projekt-ID:
323071
Vertragsart
Freiberuflich
Um sich auf dieses Projekt zu bewerben müssen Sie sich einloggen.
Registrieren