Coordinateur technique - French Speaking

Genf  ‐ Vor Ort
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Beschreibung

We have an interesting requirement from one of our clients based in Switzerland. We are looking for  Coordinateur technique – French Speaker. Please find the job details below for your reference.

Lieu d'affectation: Genève, Suisse

Contrat - Durée sur 3 ans

Date de début: 04 janvier 2021

Taux de rémunération: négociable

Langue: français obligatoire

Compétences obligatoires:


  •  Maîtrise du progiciel Archibus, avec au moins 3 années de développement / paramétrage de l'outil,

 Compétences importantes :


  •  Complété d'une expérience d'au moins 2 ans dans l'informatique, par exemple comme responsable d'application ou Problem Manager,
  • Connaissances en architecture (Windows / Linux, réseaux, firewall et reverse proxy), Connaissances en développement (Archibus, Java, PHP),
  • Expérience en coordination d'activités,
  • Maîtrise des méthodes de gestion de projets (Hermès 5 est un plus).

 Compétences optionnelles :


  • Maîtrise du progiciel ALM,
  • Maîtrise de Splunk,
  • Maîtrise de Jira,
  • Connaissances en requêtes SQL.

 Activités principales:


  •  Dans le cadre d'un projet ou d'un système d'information existant, assurer la coordination technique pour des activités comme :
  • -  l'installation d'une application sur un nouvel environnement
  • - la coordination de mise en place d'un nouvel espace de stockage,
  • - l'évolution technico-fonctionnelle d'une application ou de ses composants.
  • Communiquer régulièrement l'avancement au chef de projet ou gestionnaire de services concerné.
  • Coordonner les actions entre les parties prenantes techniques et les relancer le cas échéant.
  • Créer ou compléter la documentation manquante pour les applications concernées par une évolution technico fonctionnelle.
  • Participer à la préparation des points de projet Hermes avec la documentation ainsi que les prérequis nécessaires.
  • Participer aux phases de tests de la solution.
  • Décrypter les bugs survenant lors de l'installation d'une nouvelle application ou d'une nouvelle version sur un environnement par un fournisseur externe.

Qualités requises:


  • Bon relationnel / sens de la diplomatie,
  • Adaptabilité / assimilation rapide d'un environnement complexe,
  • Proactivité,
  • Capacité à trouver des solutions,
  • Avoir une attitude constructive vis-à-vis des changements et des aléas,
  • Esprit d’équipe, 
  • Rigueur, 
  • Bonne capacité d'animation de séances de travail,
  • Bonne aptitude à la communication écrite et orale en français,
  • Résistance au stress.

Veuillez partager votre CV (anglais et français) à

Start
11.2020
Von
Next Link Solutions
Eingestellt
16.11.2020
Projekt-ID:
2000763
Vertragsart
Freiberuflich
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