Beschreibung
Support Fonctionnel (h/f/x)
Reference: -fr
Start: asap
Duration: 12 MM
Main tasks:
- Diagnostics et résolution des incidents
- Mise en contact, coordination, articulation et suivi des incidents avec les différentes équipes IT
- Conseille et support aux utilisateurs
- Mise en place de plan d'actions et de comptes rendus pour les incidents récurrents, taches récurentes
- Gestion des incidents, suivi du stock (re qualification, affectation, suivi, escalade fonctionnelle)
Main qualifications
- Maîtrise d'outils de ticketing du type Remedy, ServiceNow, système de gestion des incidents JIRA ou similaire
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissances des plates-formes standards (Microsoft, Aix, Linux, AS/ 400) et shell scripting
- Vous possédez des connaissances solides dans l'utilisation des bases de données notamment ORACLE, Sybase et maîtrisez obligatoirement le requetage SQL
Main advantages:
- Bonne infrastructure
About us:
Les experts en informatique ont un bel avenir : pour ses clients de l’économie et du secteur public, Hays est à la recherche de collaborateurs motivés qui voient plus loin que le bout de leur nez et aiment relever de nouveaux défis. Nous faisons en sorte que vous puissiez profiter de notre longue expérience en recrutement de personnel en informatique et que nous soyons en mesure de vous aider à trouver des missions adéquates – bien sûr gratuitement pour vous. Inscrivez-vous et profitez de postes et projets intéressants et adéquats.
My contact at Hays:
My contact person:
Tanja Krüger
Referencenumber:
Make contact:
Email: