Beschreibung
Pour un client Horloger situé à Genève à Bienne, nous recherchons des collaborateurs en qualité de Opérateur Helpdesk 1er niveau pour une entrée dès le 1er septembre 2018 ou à convenir sur le site de Bienne et Genève à taux d"occupation de 100%.Votre Mission :
Vous êtes responsable de réceptionner les demandes de support de notre client. Toute demande de support doit être analysée et affectée au groupe de résolution approprié avec toutes les informations pertinentes.
Vous êtes au courant des processus de support et les appliquez. Vous maintenez un niveau de service qualitatif avec une forte orientation client et assurez un bon contact entre votre service et les équipes travaillant en partenariat.
Votre profil:
- Proactif
- Autonome
- Organisé
- Ouvert d"esprit, flexible, résistant au stress, capable de s"intégrer au sein d"une équipe
Must-have Skills:
- Expérience de travail: 0-2 ans;
- Bonnes connaissances de MS-Office et de l"environnement Windows;
- Excellente maîtrise du français;
- Excellente faculté d"analyse;
- Gestion des priorités et orienté " service client ", à l"écoute et impliqué;
Nice-to-have Skills:
- l"anglais ou l"allemand est un plus;
Merci de nous envoyer votre CV en français
Pour information
Luciano Alarcón
Recruiter
Tel.:
E-mail: