Consutlant Helpdesk Support. (h/f) Languages Français, Anglais

Genf  ‐ Vor Ort
Dieses Projekt ist archiviert und leider nicht (mehr) aktiv.
Sie finden vakante Projekte hier in unserer Projektbörse.

Beschreibung

Consultant Helpdesk Support. (h/f) with Languages Français, Anglais

tWesthouse est une société de recrutement de premier plan qui opère au niveau mondial dans le domaine de la sélection d'experts, placement et gestion de projet.

Pour l'un de nos client nous recherchons dans le cadre d'un remplacement maladie un
Consultant Helpdesk Support. (h/f)

Information génerales
Référence: 96581
Lieux: Geneve
Date de début de mission: 14.05.2017
Volume: plein temps
Durée: 1 mois
Langues: Français, Anglais

Competences
- 4 ans minimum d'expériences dans le domaine du support
- Expériences avec MS Office 2013 et MS Windows 7
- Expérience avec Téléphonie fixe (Cisco) et mobile (MDM Airwatch)
- Bonus: Certification ITIL

Contenu de la mission
- Support niveau 1 et 2: Matériel PC, Préparation de PC et déploiement d'applications avec MS SCCM
- Support: Téléphonie fixe (Cisco) et mobile (MDM Airwatch)
- Support direct avec les utilisateurs au téléphone ou à leurs bureaux
- Bonne présentation et gestion du stress

Etes-vous intéressé?
Merci de nous faire parvenir votre candidature de façon électronique.
Start
14.05.2017
Dauer
1 mois
Von
Westhouse Consulting GmbH
Eingestellt
09.05.2017
Projekt-ID:
1339259
Vertragsart
Freiberuflich
Um sich auf dieses Projekt zu bewerben müssen Sie sich einloggen.
Registrieren