Consultant Helpdesk - VOIP CISCO.

Genève  ‐ Vor Ort
Dieses Projekt ist archiviert und leider nicht (mehr) aktiv.
Sie finden vakante Projekte hier in unserer Projektbörse.

Schlagworte

Helpdesk Support VoIP Cisco

Beschreibung

Nous recherchons pour l'un de nos clients un consultant Helpdesk Level 1 & Level 2 ayant des compétences développées sur VOIP CISCO. Le client lance un nouveau projet sur VOIP et cherche à renforcer ses équipes en support Helpdesk.

8 ans d'expériences minimum sur un rôle similaire de support et sur les technologies VOIP & CISCO.

La mission est à 50%, avec idéalement besoin d'être sur site tous les jours de la semaine.

Langues: Français et Anglais technique.

Date de démarrage: Mars 2016.

Durée: 6 à 12 mois.

Start
01.03.2016
Dauer
6 to 12 months
Von
Westhouse Consulting GmbH
Eingestellt
05.02.2016
Projekt-ID:
1064563
Vertragsart
Freiberuflich
Um sich auf dieses Projekt zu bewerben müssen Sie sich einloggen.
Registrieren