Beschreibung
For a 3 month project with our client in Geneva, we are looking ASAP for a
Junior Operations Supporter
Profil de poste (Business Data Management-Payments) Tasks:
Décharger le Front des problèmes standards et complexes dans les domaines opérationnels du Support (Trafic des paiements, Comptabilité/CIF, Titres/treasury et Succession) Assurer la fonction Problem Owner et le concept du feed-back Garantir un traitement professionnel et impeccable des opérations et des réclamations dans le respect du secret bancaire, de la CDB, du code de conduite, des standards Premium Qualité SUS et des directives (Risks and Compliance). Sengager pour lamélioration des processus et lélimination des sources derreur dans un but de rationalisation (efficience) et d'un meilleur service à la clientèle (Qualité). Assurer son propre développement en collaboration avec son Chef de Service. Domaine spécialisé:
Garantir un traitement impeccable des tches du Team selon Catalogue de prestations défini, ainsi que le service des différentes Hotlines du Service (Téléphonie, Service Case, Dossiers, Correspondances, courrier, etc.). Traitement de réclamations ets cas spéciaux Contacts réguliers avec les Processing pour la part des tches non effectuées à SOGF 3Conseils et renseignements sur les transactions du domaine dactivité Annonce immédiate au chef de service des cas de perte ou à la répercussion négative sur le client ainsi que des demandes hors standard Participer à des projets/groupes de travail (sur demande et avec laccord du Chef de Service) Soutien aux présentations Front (Formation, Process, Produits) Renseignements + recherches/copies Avis-décomptes ELAR Renseignements/support pour les produits/applications
Formation/expérience :
Apprentissage bancaire/commercial ou Ecole de commerce Expérience dans le domaine bancaire Connaissances PC/bureautique Français : obligatoire, Allemand et/ou anglais Are you interested in this position? Then we are looking forward to receiving your application.