Chef de projet MOE-HERMES (Ref.2251)

Genf  ‐ Vor Ort
Dieses Projekt ist archiviert und leider nicht (mehr) aktiv.
Sie finden vakante Projekte hier in unserer Projektbörse.

Beschreibung

Chef de projet MOE-HERMES (Ref.2251)

Mission

  • être le garant du résultat du projet dans le temps, le coût et le périmètre impartis.

  • coordonne et anime l'équipe de projet en relation avec les responsables du développement et de la MOA.

  • pilote, coordonne et suit le projet de réalisation selon la méthodologie HERMES.

  • effectue le reporting et anime les comités de projet et relations avec la MOA et alerte sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques du projet.

  • coordonne et diffuse l'information auprès de la MOA et assure l'organisation, la planification et la mise en oeuvre d'un projet ou d'un ensemble de projets

Compétences obligatoires et formation

  • Au moins 5 ans de gestion de projet de développement ;

  • Pratique de la méthodologie HERMES ;

  • Evaluation et maîtrise des risques, des coûts et de la planification ;

  • Maîtrise de la gestion des exigences et du périmètre tout au long du projet ;

  • Pratique d'un outil de planification et suivi des charges et des tâches.

  • Diplôme HES ou licence en informatique ou diplôme d'ingénieur EPF ou équivalent

Compétences souhaitées

  • Expérience de travail au sein d'un service des systèmes de l'information avec une maîtrise d'ouvrage ;

  • Certification HERMES ;

  • Pratique de MS Project, Projection Server, Sharepoint, TFS ;

  • Pratique d'une méthodologie Agile.

Qualités requises

  • Ecoute et prend en compte les attentes de ses interlocuteurs ;

  • A un esprit de synthèse, est force de proposition et sait convaincre ;

  • Résiste au stress, sait s'adapter et prendre des décisions ;

  • Sait s'intégrer à une équipe et facilite l'intégration de nouveaux membres.

Lieu de travail: Genève

Début de mission: Décembre 2017

Durée: 48 mois max

Taux d'activité: à confirmer, selon besoin du client

Salaire: salaire horaire à discuter

Ref: FT2251

To learn more about this opportunity please send your CV ASAP in Word format (see below) (contact person: Fanny Thomas)

BRINE SA has been providing its IT- and SAP specialists for short-, mid- and long-term projects in Switzerland since 1985, with customers primarily active in the following market sectors:

Financial services sector, especially banks and insurance companies

Pharmaceutical industry

Government and services sectors

BRINE SA is a stable, financially independent, Swiss enterprise with its head office in Zurich. Our services cover the entire IT spectrum, as well as interfaces to the various business sectors, and range from management- and IT-consulting through to software development and project implementation.

IT - Resources

We offer our top consultants, computer profis and SAP experts to our customers as external specialists for limited assignments and as well for permanent positions. BRINE SA is especially distinguished by its renowned characteristic strengths:

Short reaction time - rapid selection and supply of consultant's CVs, with skills matched to customer requirements.

Quality - we take quality very seriously, both for internal and external-facing processes, thereby convincing many customers to maintain a long-standing business relationship with BRINE SA

Coaching - BRINE SA coaches and supports its consultants throughout the entire duration of the customer assignment.

BRINE SA is ISO 9001:2008 certified since 2012

Start
Dec 2017
Dauer
48 months
Von
BRINE SA
Eingestellt
31.08.2017
Projekt-ID:
1408484
Vertragsart
Freiberuflich
Um sich auf dieses Projekt zu bewerben müssen Sie sich einloggen.
Registrieren