Workplace Project Manager (m/f/d)

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Schlagworte

Führungskompetenz Verwaltungstätigkeiten

Beschreibung



Workplace Project Manager (m/f/d)

Reference: -fr
Start: asap
Duration: 12 MM++

Main tasks:
  • Votre mission consistera à agir en tant que chef de projet pour des projets liés au lieu de travail, dans un contexte de transformation globale vers le cloud.
  • Le chef de projet est responsable de la livraison réussie de projets ou du sauvetage de projets existants. Ces projets comprennent la technologie, le changement d'entreprise et la transformation des services.
  • Le rôle exige la capacité de gérer et de diriger des projets, leurs interdépendances et tous les risques/problèmes qui peuvent survenir.
  • Le chef de projet est responsable de l'assurance globale de la livraison, de l'intégrité et de la cohérence du projet en développant et en maintenant un environnement de projet capable de soutenir chaque phase de livraison.
  • Le rôle exige également la capacité d'assurer la qualité du projet et de développer avec les sponsors du projet un plan d'action convenu pour assurer la livraison.
  • Planifier et concevoir le projet. Suivre de manière proactive son avancement, résoudre les problèmes et lancer des actions correctives le cas échéant.
  • Définir la structure de gouvernance du projet
  • Développer ou utiliser les mécanismes existants de suivi des avantages, y compris l'adhésion aux avantages commerciaux.
  • Assurance de la qualité et intégrité globale du projet - en se concentrant sur la cohérence interne du projet et sur sa cohérence externe avec la planification de l'infrastructure, les interfaces avec d'autres projets/portefeuilles/programmes et les normes techniques et spécialisées de l'entreprise.
  • Capacité à mener à bien plusieurs projets en utilisant diverses méthodologies.
  • Gérer le budget du projet, surveiller les dépenses et les coûts par rapport aux avantages livrés et réalisés.
  • Garantir la livraison de nouveaux produits ou services aux niveaux de qualité appropriés, dans les délais et dans les limites du budget, conformément au plan de projet, à l'analyse de rentabilité et aux accords de gouvernance.
  • Veiller à l'affectation efficace des ressources et des compétences communes au sein du portefeuille de projets.
  • Gérer les contributions et les coûts des tiers au projet


Main qualifications
  • Réalisation réussie de projets liés au lieu de travail dans des environnements bancaires ou de gestion de patrimoine et d'actifs.
  • Présenter des projets à des conseils d'administration et traiter avec des parties prenantes difficiles et exigeantes.
  • Rester calme sous la pression et réfléchir clairement pour résoudre les problèmes difficiles tels que le dépassement de budget, les mauvaises estimations initiales et la gestion des avantages.
  • Travailler efficacement avec les fournisseurs tiers en établissant de bonnes relations mais aussi en les contrôlant pour qu'ils livrent et s'approprient leurs problèmes.
  • Transformer des équipes de livraison dysfonctionnelles en équipes performantes capables de tenir leurs promesses.
  • Expérience Agile
  • Bonnes compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse
  • Compétences très fortes et efficaces en matière de leadership et de communication
  • Connaissance approfondie des méthodologies de gestion de projet
  • Expérience avérée de la responsabilité du budget et de l'allocation des ressources.
  • Suffisamment de sérieux et de crédibilité pour conseiller les autres équipes de projet sur l'impact qu'elles auront sur le programme.
  • Solides compétences en matière d'influence et capacité à travailler de manière positive et sensible avec des parties prenantes de haut niveau.
  • Solides compétences en gestion des relations, avec la capacité de trouver des moyens de résoudre ou d'anticiper les problèmes.
  • Esprit d'équipe
  • Autonome et motivé
  • Capacité à établir des priorités
  • Anglais courant B2
  • Résidence en Suisse depuis au moins 3 ans 


Main advantages:
  • Suivi constant et individuel : soutien pendant toute la phase de candidature
  • Suivi continu pendant votre mission chez le client
  • Une entreprise renommée et de très bonne réputation



About us:
Le secteur informatique est notre compétence principale et la base à partir de laquelle Hays s’est construite. Nous sommes le plus grand prestataire privé de services de recrutement en informatique d'Allemagne et nous avons des offres adaptées à chaque niveau de carrière – que vous soyez intéressé par des postes vacants dans des PME agiles ou dans de grandes sociétés. Nous maîtrisons l'ensemble du registre informatique, du support technique à l'architecture logicielle ou à la numérisation – grâce à notre vaste portefeuille, nous trouvons des offres pour tout le monde. C'est ainsi que, en tant que partenaire à vie, nous avons pu soutenir d'innombrables experts en IT au cours des dernières décennies à préparer le terrain pour une carrière réussie. Notre équipe de conseillers est spécialisée et peut donc répondre à vos souhaits et à vos attentes et vous préparer au mieux aux entretiens d'embauche et aux négociations de contrats de travail. Faites l’expérience et découvrez ce que le marché a à vous offrir – le tout gratuitement, discrètement et sans obligation ! Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

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Start
ab sofort
Dauer
12 MM++
(Verlängerung möglich)
Von
Hays AG
Eingestellt
28.11.2022
Ansprechpartner:
Hays AG
Projekt-ID:
2505488
Vertragsart
Freiberuflich
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