Beschreibung
Support FrontOffice Bancaire
Edelway est une société spécialisée dans le service IT au niveau européen.
Notre client, une banque prestigieuse à Genève recherche un collaborateur Front Office à temps partiel (50%) pour un contrat de long terme.
Vous devrez décharger le Front des problèmes standards et complexes dans les domaines opérationnels du Support (Trafic des paiements, Comptabilité/CIF, Titres/treasury et Succession), garantir un traitement professionnel des opérations et des réclamations dans le respect du secret bancaire, du code de conduite, des standards Premium Qualité SUS et des directives (Risks and Compliance).
Le but est de rationaliser les processus et assurer un meilleur service à la clientele.
Votre mission
*Garantir un traitement impeccable des tâches du Team selon Catalogue de prestations défini, ainsi que le service des différentes Hotlines du Service (Téléphonie, Service Case, Dossiers, Correspondances, courrier, etc.).
*Traitement de réclamations et des cas spéciaux
*Conseils et renseignements sur les transactions du domaine d'activité
*Annonce immédiate au chef de service des cas de perte ou à la répercussion négative sur le client ainsi que des demandes hors standard
*Participer à des projets/groupes de travail (sur demande et avec l'accord du Chef de Service)
*Soutien aux présentations Front (Formation, Process, Produits)
*Renseignements + recherches/copies Avis-décomptes ELAR
*Renseignements/support pour les produits/applications
Votre Profil
*Apprentissage bancaire/commercial ou Ecole de commerce
*Expérience dans le domaine bancaire
*Connaissances PC/bureautique
*Français/allemand et anglais ou une autre langue étrangère serait un atout
Si cela ressemble à votre prochain challenge, envoyez-nous votre CV et nous vous recontacterons rapidement pour un entretien confidentiel. Vous pouvez aussi nous contacter.
Mots clés:
FrontOffice, support, banque, bancaire, comptabilité, risks & compliance